Ci-dessous, texte de ma plainte auprès du Procureur de la République de Paris, en date du 27 mars 2018, réceptionnée par la Parquet le 28.
Comme 100% des autres plaintes déposées par mes soins au pénal, elle est classée sans suite.
Cette fois et comme dans la majeure partie des cas, elle est classée sans suite et... sans explication. Et sans réponse.
En France, au pays de la justice et de l'humain, le Procureur de la république a le droit légal de ne PAS TE REPONDRE, et de te signifier ainsi par un SILENCE, pendant que ses greffiers et greffières font la sieste, que tu peux aller te faire mettre.
Au bout de trois mois de SILENCE, c'est à dire à partir d'aujourd'hui, dans mon cas, je peux TOUT RECOMMENCER et aller voir le Doyen des juges en PAYANT une consignation en tant que partie civile, afin qu'il veuille bien faire le travail que le Procureur refuse de faire, violant ainsi tout principe fondamental démocratique et tout principe fondamental inscrit dans la Constitution française de 1958 et dans la Déclarations des Droits de l'Homme, confirmée par la Convention européenne des Droits de l'Homme de 1992.
Concernant la CONSIGNATION à payer pour avoir seulement le droit de déposer une plainte (...), celle-ci s'est élevée dans mon cas jusqu'à 8000€ (sachant que le Doyen des juges - Sabine Kheris, doyenne des juges, en l'occurence - savait parfaitement que mes revenus mensuels s'élevaient à 1000€, malgré ce qu'elle affirme).
Ci-dessous, texte complet de la plainte, restée SANS REPONSE trois mois plus tard, contre la Commissaire Robert, Maître Louvion huissier de justice à Paris, et Anne Hidalgo, Maire de Paris.