"Il est clair qu'il faut mettre fin à cette mascarade".
J'adore tes envolées, tu te surpasses ("L'Etat ne peut pas laisser faire ça", comme c'est glorieux). Tu parles de l'Ukraine ou du 49-3, c'est ça ?
Tu as été compatissant ? Mais qui es-tu, Cagoulé ?
"Tout d'abord, son logement" ! On t'écoute, Cagoulé. Pour le coup, j'ai ri, c'est pas tous les jours.
Je ne paie pas mon loyer car mon propriétaire refuse désormais mes paiements. Je trouve ça "honteux ".
Des portes ? Mais pourquoi tu parles de portes ? Je ne te comprends pas ? Les preuves de quoi ? Tu veux que j'apporte des preuves ? Mais à qui ? Pourquoi ? Qui es-tu ? Pourquoi parles-tu de portes ?!
Ici, petit paragraphe de Docteur Maboule, comme souvent. J'ai déjà répondu.
Non, Cagoulé, c'est fini ça, on est plus au Moyen-âge, on enferme pas les gens sur des dénonciations. Par contre, pour les gens comme toi il y a la citation directe au Tribunal correctionnel - avec expertise psychiatrique - et ça va pas tarder.
ERDF m'a coupé illégalement sur la forme et sur le fond. Je ne me cache pas derrière la loi, je force les gens à la respecter. Je me tiens à disposition d'ERDF depuis 2012. Pour le loyer, déjà répondu.
Le dernier paragraphe est un peu en trop, tu as l'air fatigué et tu ressasses les mêmes choses depuis dix ans, Lionel. Tu es en colère et tu bouffes trop de kebabs.
Et tu t'es cassé les dents sur le Procureur de la République.
Ca fait mal hein ? Ca s'appelle la loi, tu vois. Celle dont tu parles et que tu violes allègrement. Ca s'appelle : respecter les règles, comme dans toute société civilisée.