Oui parce que, au fait, pourquoi j'étais convoqué à la gendarmerie du coup ?
Eh bien parce que les cons de Pôle Emploi, m'ont raconté tout et n'importe quoi pendant des mois, m'ont laissé sans argent parce qu'ils n'étaient pas foutus d'enregistrer mon RIB avec IBAN étranger (d'un système pourri de compte bancaire sans compte à la con qui s'appelle Carte Veritas) parce que soit-disant "on a pas le droit d'enregistrer des IBAN étrangers pour payer vos indemnités Monsieur, y'a un article du règlement intérieur qui nous l'interdit"... Ces connards, ils m'ont juste... menti.
Y'a pas d'article dans ce putain de règlement. Et pendant des semaines je leur ai demandé l'article et pendant des semaines, ils n'ont rien répondu, même quand je les ai appelés en direct sur Périscope devant 15 témoins et qu'ils mont promis une réponse sous 48 heures, qui n'est jamais arrivée.
Grâce à eux, j'ai eu des découverts sur mon compte, vu qu'ils voulaient plus me verser mon pognon sur ma Carte Veritas de MERDE. Tout le monde suit ?
Et comme ils se foutaient de ma gueule cordialement, j'ai fini par arrêter de les contacter par tous les moyens et et par les insulter en public pour qu'ils arrêtent de boire des longs sucrés à la machine et qu'ils fassent leur boulot.
Et je me suis donc retouvé à la gendarmerie en audition libre suite à leur plainte. Parce que ce genre de connards de faignasses, Pôle Emploi ou Crédit Agricole, privé, ou public, c'est même combat : on a pas le temps on répond pas. Mais pour déposer des plaintes à la con pour du vent, le temps ils l'ont.
Le seul moment où ils trouvent le temps de répondre, c'est quand on leur envoie la cavalerie, comme quand je leur ai botté le cul au Tribunal administratif de Paris en 2014 et sans avocat, Pôle Emploi. Là d'un coup, ils se réveillent.
Cet aparté étant fait juste pour rassurer, que les gens croient pas qu'il suffit de dire "enculé" et "bâtard" à tout bout de champ pour être un voyou.
Etre blindé de pognon ou de pouvoir mène beaucoup plus facilement à la voyoucratie...
Alors après j'ai appelé Butagaz pour leur dire que j'avais 50 balles de frais grâce à leur connerie (commande annulée, chèque tiré et livraison faite quand même en mon absence) mais il leur est pas venu à l'idée de mes les rembourser les 50 balles, non. 50 balles, c'est quoi ?
Mon avocate, sympathique et pro au demeurant, n'a pas eu non plus la délicieuse idée de soustraire les 50 balles de ses honoraires, elle m'a pourtant présenté ses excuses pour l'erreur de date de dépôt (et c'est déjà mieux que Butagaz).
Ensuite j'ai appelé mon agence du Crédit Agricole pour leur dire que les conneries ça suffisait, ils m'ont raccroché au nez.
J'ai appelé la hotline Crédit Agricole pour leur dire que mon agence m'avait raccroché au nez, ils m'ont raccroché au nez.
Entretemps j'ai demandé à la Sécu de l'Indre, qui me verse ma pension d'invalidité, de suspendre les paiements sur mon compte au Crédit Agricole, vu que je me suis dit que le Crédit Agricole, j'allais leur proposer d'aller se faire mettre et fermer mon compte.
Non parce que, à la Sécu, je leur avais bien envoyé un nouveau RIB de mon Livret A à la Banque Postale, pour changer de compte récepteur, mais bon, il leur faut 3 semaines pour le traiter - y'a quand même 5 cases à remplir, c'est une vraie mission. Non seulement ils ont pas enregistré le nouveau RIB mais en plus ils ont pas non plus annulé les versements de pension sur mon compte au Crédit Agricole.
Du coup, je me suis donc retrouvé avec 500 balles versés au CA, amputés de 200€ de découvert sur mon compte, c'est à dire un solde 321,06€ à la date du 5 mai 2018, hier.